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Qui sommes-nous ? 

Le site www.lexcab.fr est édité par la société LEXCAB, Société d’exercice libéral par action simplifiée au capital de 1.000,00 €, inscrite au barreau de Paris et inscrite au RCS de Paris sous le numéro 887 671 352, dont le siège est situé 74, rue de la Fédération, 75015 Paris,

Numéro individuel d’identification d’assujetti à la TVA : FR659304073662


SIRET : 93040736600010

Téléphone : 33 (0) 6 20 38 2844

Email : hello@lexcab.fr

Directeur de la publication : Grégory Cauvin élisant domicile au siège de la société Lexcab, 74, rue de la Fédération, 75015 Paris.

Chez qui est hébergé le site ? 

Le site internet, accessible à l’adresse www.lexcab.fr, est hébergée chez : 

OVH
SAS au capital de 50 000 000 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

En cas de litige, puis-je saisir un médiateur : 

 

Conformément aux dispositions des articles L. 612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, après avoir tenté au préalable de résoudre à l’amiable, de recourir gratuitement au Médiateur de la Consommation auprès du Conseil National des Barreaux (CNB) dont les coordonnées sont les suivantes :

 

CNB-Médiateur à la consommation – 180 Boulevard Haussmann 75008 PARIS

Mail : mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr

Site internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr

Lexcab vous infome que ne peuvent être soumis au médiateur les litiges pour lesquels, la demande est manifestement infondée ou abusive, ou a été précédemment examinée ou est en cours d’examen par un autre médiateur ou par un tribunal. Il en est de même si vous avez a introduit votre demande auprès du médiateur dans un délai supérieur à un an à compter de votre réclamation écrite auprès de Lexcab ou si le litige n’entre pas dans le champ de compétence du médiateur, ou enfin si vous ne justifiez pas avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du cabinet par une réclamation écrite.

Lexcab vous infome également de l’existence d’une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (« RLL ») à laquelle vous avez la possibilité de recourir en votre qualité de consommateur depuis le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.